Arrêt du club PMF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrêt du club PMF

Message  Jean-René le Jeu 30 Sep 2010 - 10:33

Bruno vient de mettre un message sur le forum de PMF comme quoi il arrète le club et vend le terrain .
Jean-René
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du club PMF

Message  bruno(le tolier) le Jeu 30 Sep 2010 - 12:08

Effectivement,comme la marquer Jean-René,nous arrêtons PMF,sauf bien sur si nous trouvons un repreneur.
Voici le méssage que nous avons poster sur le forum de PMF.

"bonjour a tous,
Vous n êtes pas sans savoir que pmf va fermer ces portes.
Nous vendons nos terrains pour repartir vivre Normandie, je suis vraiment déçus de cette région et de la motivations de certain concernant pmf dommage, enfin moi et sandrine nous somme ravie de notre choix ( c est a dire repartir dans notre région natal ).
Merci a tous ceux qui nous ont aider et merci aux personne qui on fait semblant de nous apprécier, cela se reconnaitrons.Notre but et de pouvoir refaire une autre piste là ou nous seront .....
Le terrain sera mis en vente la semaine prochaine aux prix de 10000 euros.
Merci de ne pas répondre a se message et de marquer des idioties qui ressemblerai à rien et merci de garder vos critique pour vous et de les dire après notre départ.........
Désolé d être aussi désagréable.
Nous feront un pot d adieu en espérant que vous serez plus nombreux aux pots que pour les travaux,merci a tous ... Sur ce nous avons passer quand même de bon moment.
PS: merci a jerome de fermer se forum définitivement en début de semaine prochaine.
MERCI .................

En attendant,vous pouvez continuer de venir rouler.
Et si par hasard,il y en aurait un d'entre vous qui serez intérressé pour reprendre le club,merci de nous le faire savoir rapidement.

BRUNO & SANDRINE"

bruno(le tolier)
Promo
Promo

Message  Acierfer(le mecano) le Jeu 30 Sep 2010 - 18:08

Et bien voici encore un petit club qui se retire, dommage car moi je m'y sentais bien la bas.
Faudrais peut etre que nos dirigeants réagissent quand il y en a qui n'hésite pas a descendre ces petits clubs qui font des pieds et des mains a chaque fois pour nous recevoir comme il le peuvent

Du type :
Ouai moi j'ai bien aimé la bouffe mais l'organisation de piste étais a chier.
ou
Font chier ces club qui peuvent même pas assurer une course avec un compresseur qui marche bien
ou
Il y en a marre de ces promos qui ne savent pas rouler(si les promos savaient roulé ca serait des opens)
ou
etc etc.........
Moi perso ca commence a me courir sur le haricot.
Donc je comprend un petit peu la réaction de Bruno, mais se que par contre je déplore c'est qu'il méte tout le monde dans le même panier en prétendant que la haut chez lui les gens sont bien mieux.
Je ne pensais pas lui avoir laisser l'impression que j'étais un con

Bonne chance a lui et toute ca petite famille
Acierfer(le mecano)
Open
Open

Message  bruno(le tolier) le Jeu 30 Sep 2010 - 18:23

salut denis non loin de la surtout toi tu sais tres bien l estime que j ai pour toi et ta petit famille mais il y a des personne qui nous ont prix vraiment pour des cons et des vache a lait si nous repartont en normandie c est un choix perso la vie est vraiment trop chere ici et perso nous n arrivons meme pas a pouvoir s acheter une maison et la famille nous manque ..... si j ai etais un peut dur dans mais parole c est pour faire comprendre a certaine personne que de faire et d entrenir un club se n ait pas un jeu ....j en ai marre de me repetais de me faire croire monde et merveille de nous casser du sucre sur le dos .... voila mon oppinion et de ma vaste experience du sud mais bon c est comme sa les seule que j ai trouver sympas c est ceux de la ligue 14 ..... pas tous a mon retour en normandie je refais une piste tt et je reprend les courses et je ferais mon maximun pour faire l anneé prochaine la course des ligues et de revoir tout le monde a plus bisous a toi et ta petit famille

bruno(le tolier)
Promo
Promo

Message  Acierfer(le mecano) le Jeu 30 Sep 2010 - 18:54

Merci Bruno pour cette petite précision.
Je comprend que tu puisse en avoir gros sur la pattate, mais tu sais faut pas croire non plus que c'est mieux ailleur.
Partout il y a des gens peut intérréssant, et encore plus dans une discipline regroupant souvent des personnes égoistes ne pensant qu'a leur bien etre.
La modélisme et super et on s'y régale a souhait avec les copains, mais il y a quand même a notre niveau un esprit de compétition et qui dit compétition dit forcément frustration pour celui qui est derriére toi.
LA frustration et a l'origine de tout les conflits dans le monde, et cela restera l'eternel soucis de l'etre humain.
Donc, si tu ne te sent pas prés a recevoir des critiques, je te conseil de te rediriger vers le caneva ou la pêche a la ligne et de laisser tomber la compétition queqlue en soit le niveau.
Moi tu sais, si c'étais pas l'imense bonheur que j'en tire d'etre avec mon fils le WE, il y a bien longtemps que j'aurai déjà raccroché.
Acierfer(le mecano)
Open
Open

Message  jule le Jeu 30 Sep 2010 - 18:55

bon courage a votre famille vraiment je comprend ta position et ton opinion et pour la vie oui la vie est plus chere dans le sud merci les etrange (anglais ) sa fait du bien au commerce mais pour se qui est de l'immobilie sa fait plus aussi alors ya des plus et des contre je suis de tous coeur avec vous et bonne chance de la part de notre famille

ps: tu est toujour le bien venu sur se forum alor passe de temp en temp nous donne des nouvelle
jule
Open
Open

Voir le profil de l'utilisateur http://rcccarcassonnais.forum-actif.net

Message  claude le Jeu 30 Sep 2010 - 22:11

bien dommage de bon amis merci encor

Sandra & Claude

claude
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Message  ptr777 le Jeu 30 Sep 2010 - 22:47

bonne chance à toute la famille, j'espère que nous aurons de vos nouvelles
à bientôt
patrice, nora et séverine

ptr777
Ramasseur
Ramasseur

Message  Jean-René le Jeu 30 Sep 2010 - 23:13

Difficile de se faire une opinion en si peu de temps .

Il aurait fallu durer au moins deux saisons de plus pour que les gens prennent leurs habitudes . Rome ne s'est pas faite en un jour .

Par contre ce qui est sûr c'est qu'on gagne pas d'argent avec un club , juste des emmerdes .
Jean-René
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Message  bruno(le tolier) le Jeu 30 Sep 2010 - 23:29

Notre opinion ne concerne pas que le modélisme,c'est en général.

Notre expérience tous confondus,ne nous a jamais porter ces fruits.

De plus le but de PMF n'était pas de gagner de l'argent,mais de passer de bon moment,ce qui à été fait,enfin je pense.
Nous ne regrettons en rien notre courte année en tant que club,mais il est vrai que nous avons eus beaucoup trop de déception,dans tous les domaines(club,boulot,etc...)
Donc,il est temps pour nous de retourner à nos sources,ou nous avons d'autres projet.

Comme nous l'avons stipuler sur le forum de PMF,nous ferons un pot,avant notre départ(qui n'est quand même pas pour demain,sa demande de l'organisons)...

Alors ceux qui souhaiterons être présent,seront les bienvenus.

Sandrine (la femme du tolier)

bruno(le tolier)
Promo
Promo

Message  Jean-René le Jeu 30 Sep 2010 - 23:48

Ce que je voulais dire en parlant de gagner de l'argent c'est que la seule façon d'équilibrer les comptes pour un club c'est d'organiser des courses, avec une partie buvette ;
En dessous de 40 pilotes inscrits pas évident que ça creuse pas un déficit .

C'est compliqué et long à mettre en place , si tu regardes qui s'en occupe dans les clubs de la 14 ce sont des gens qui ont 20 ou 30 ans d'expérience.
Et en fin de saison t'as la moitié des pilotes qui ont arrêté . Bref c'est très dur de s'en sortir .
Jean-René
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Message  santa le Ven 1 Oct 2010 - 20:46

bien dommage de perdre la seule piste du sud de la france roulable quasiment toute l'année meme l'hiver Crying or Very sad
santa
Champion du Monde
Champion du Monde

Message  Vincent le Ven 1 Oct 2010 - 21:04

Dommage de perdre la piste mais dommage aussi de ne pas avoir passer plus de temps avec certaines personnes pour les connaitre ! C'est la vie faut avancer et je vous souhaite une bonne chance dans le futur mais Bruno fais attention avant d'etre président d'un club encore c'est lourd a porter moi je le voi a Carca ce que le président fait pour certains truc il faut avoir du temps libre et les reins solide . Il faut s'entourer de gens de confiance. Moi je te conseillerais de rentrer dans un club deja existant et voila tu apprend et tu t'amuse . Bisous a toute la famille
Vincent
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Message  Acierfer(le mecano) le Ven 1 Oct 2010 - 21:54

Vincent a écrit:Dommage de perdre la piste mais dommage aussi de ne pas avoir passer plus de temps avec certaines personnes pour les connaitre ! C'est la vie faut avancer et je vous souhaite une bonne chance dans le futur mais Bruno fais attention avant d'etre président d'un club encore c'est lourd a porter moi je le voi a Carca ce que le président fait pour certains truc il faut avoir du temps libre et les reins solide . Il faut s'entourer de gens de confiance. Moi je te conseillerais de rentrer dans un club deja existant et voila tu apprend et tu t'amuse . Bisous a toute la famille

Du temps libre, les reins solides et surtout savoir prendre du recul qu'en a la critique.

Acierfer(le mecano)
Open
Open

Message  bruno(le tolier) le Ven 1 Oct 2010 - 23:21

bonjour pour couper court a votre debat si j ai arreter pmf rien a voir avec le club cela se passer pas trop mal mais si nous avons decider de repartir dans l orne c est pour seulement trouver de l espace a moindre cout et pour le travail et se rapprocher de la famille .... alors svp ne parler pas de pmf tous se qui sera dit sera forcement faux pour moi cela etais une bonne experience et je compte bien le refaire la haut pas besoin d avoir 20 ans d experience ni d avoir mal aux rein mais seulement d etre passionner comme moi c est tout fin de la discution pour vincent la vie te reserve plein de surprise tu est jeune profite -2 merci a tous reste comme vous etes ne changer rien et buvez avec moderation dimanche ........vous ete tous super et nous avont etais super content de vous connaitre allez a tres bientot et un gros merci a tous et faite une bise a votre president qui est plein de vie

bruno(le tolier)
Promo
Promo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut