Modifier le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Modifier le forum

Message  john34 le Dim 3 Mai 2015 - 21:42

Bonjour à tous,

Je souhaite vous soumettre une demande de modification du Forum.
Afin de le rendre plus lisible, je pense qu'il faudrait modifier certaines sections, en ajouter de nouvelles et en supprimer d'autre. Faudrait d'abord savoir si c'est faisable, qui à le niveau d'autorisation pour faire les modifications ?

Voici mes idées :

Je pense qu'on peux supprimer la section météo. Il y a eu 2 messages de posté dans cette section et il est aisé de parler météo dans la section rendez vous du weekend ou course s'il s'agit d'une course.

J'ajouterai une section présentation des adhérents, dans laquelle chacun viendra se présenter avec une photo. Je sais que sa cours pas les rues les nouveaux, mais quand il y en a un, faut lui donner des repères.

Je garderai la section rendez vous du weekend, c'est celle qu'on utilise le plus.

Je garderai la section course. Même si on peut la renommer "section compétition".

Je garderai la section Parlez de tout et de rien tel quel.

J'ajouterai une section "Club". Cette section pourrait servir au bureau pour communiquer et au adhérents pour poser des questions. (annonces des assemblées, questions sur les licences...)

J'ajouterai une section "Piste". Cette section pourrai servir à annoncer les travaux à la piste, les modifications...

Je garderai la section "Présentation du matos" tel quel. On y poste pas beaucoup mais je pense qu'il faut la garder. J'y grefferai les 2 sections : astuces de vos châssis et présentation de nouveau châssis.

Et enfin j'ajouterai une section petites annonces internes, puisque à l'heure actuel, il y a des petites annonces un peu partout sur le forum.

Je grefferai aussi "faire avancer le forum idée" dans la section "club".

Pour récapituler nous aurions un nouveau forum qui ressemblerait à ça :

-Présentation des adhérents (avec photos)
-Club (annonce du bureau et questions au bureau)
-Piste (travaux et modifications)
-Rendez vous du weekend
-Section compétition
-Section matériel
-Parlez de tout et de rien
-Petites annonces

Bien sur, j'ouvre ce post afin d'ouvrir un débat. Vous êtes tous invités à y participer et proposer vos idées. Et surtout si il faut, plus personnes n'a les codes d’accès pour le modifier.
john34
Promo
Promo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Modifier le forum

Message  Jean-René le Lun 18 Mai 2015 - 12:35

C'est Jules Deumié qui a créé le forum , c'est lui qui a les clés Wink
Jean-René
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Message  john34 le Mar 19 Mai 2015 - 2:24

il est venu pour la dernière fois le 6 mai 2011 sur le forum, je crois pas qu'il reviendra !
john34
Promo
Promo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut