mots du responsable TT de notre ligue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mots du responsable TT de notre ligue

Message  santa le Mer 20 Fév 2013 - 20:59

Bonjour à tous,

Dans quelques mois la ligue 14 va devoir de nouveau démontrer son savoir faire dans l'organisation des évènements importants.

En effet, dés fin avril le club de Toulouse (GTBBC) à en charge l'organisation de la 2eme manche de Championnat de France Elite 1/8 TT, en juillet le club de Bézeril (BCO31) s'occupera de la Coupes des ligues 1/8TT puis fin août le Club de Brive (UBC) organisera la 1ere Coupe de France de l'histoire du 1/8TT BL.

C'est pourquoi je me permets aujourd'hui de faire appel à vous pour que ces évènements soient le reflet de ce qui se passe en ligue 14 depuis pas mal d'années à savoir, L'ENTRAIDE, l'ESPRIT D'EQUIPE, L'AMITIE et le PLAISIR de bien faire les choses tous ensemble.

Les derniers gros évènements de la ligue ont toujours été appréciés des participants et reste encore aujourd'hui dans l'esprit de beaucoup.

Je sais que pour beaucoup d'entre vous ce mail est superflu car vous avez d'or et déjà proposé votre aide aux clubs organisateurs.
Néanmoins ce mail ne fait pas de mal et si autour de vous certains de vos adhérents sont dispo pour donner un coup de main lors de ces évènements qu'ils prennent contact avec les clubs concernés.

faisons en sorte de réaliser notre GRAND CHELEM........

Jérôme DELCOURT
responsable classement 1/8 TT ligue 14.
santa
Champion du Monde
Champion du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: mots du responsable TT de notre ligue

Message  santa le Mer 20 Fév 2013 - 21:03

moi je me suis proposé d'aider le club d'ussac, 800km pour pas rouler mais bon un petit coups de pousse leur fera pas de mal Laughing
santa
Champion du Monde
Champion du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut