loups-bars TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

loups-bars TEAM

Message  santa le Lun 28 Nov 2011 - 22:59

voila un nouveau team dans le modélisme et surtout dans la 14 Cool
ce team a étais créer car souvent ont et ensemble dans les course ou dans les entrainement,ce team regroupera le TT 1/8 le RG (rally-game) et le nucléaire 1/10 (toute catégorie) Wink
le seul but et de s'amusé ensemble et de participé a un max de course Laughing
plus d'info trés prochainement sur le team ici même

Dernière édition par santa le Mar 29 Nov 2011 - 21:26, édité 1 fois
santa
Champion du Monde
Champion du Monde

Revenir en haut Aller en bas

Re: loups-bars TEAM

Message  Acierfer(le mecano) le Mar 29 Nov 2011 - 11:45

Loups-Bars est une orthographe plus juste Very Happy
Ouai, pour résumer, l'initiative vient de notre concertation avec Jerome a qui je prête un de mes RG pour faire le con a Toulouse.
Vu qu'il es toujours partant pour rigoler et moi aussi, je préfére et de loin sponsorisé ces bons moments.
Nous allons approter une note d'humour en essayant de faire une voiture qui sort du lot, reste a trouver le temps.

Loups et Bars et issue d'une passion commune, les plus futés verrons la suptilité.

Nous vous invitons tous a nous rejoindre dans se délire, du moment que celui-ci n'ait justement basé que sur ca.
C'est une maniére d'amener une peu de rigolade sur les cricuits afin d'enrhumé ceux qui se prennent un peu trop au sereiux.

Loup-Bars( le mécano (pour le moment)) santa

Acierfer(le mecano)
Open
Open

Message  santa le Mar 29 Nov 2011 - 21:27

santa
Champion du Monde
Champion du Monde

Message  Acierfer(le mecano) le Mer 30 Nov 2011 - 8:18

Joli joli, mais l'image ne cadre pas avec le projet???
Puis la voiture des cars a déjà était faite
Acierfer(le mecano)
Open
Open

Message  phiphi le Jeu 1 Déc 2011 - 10:48

vous préparer le 1 avril
phiphi
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Voir le profil de l'utilisateur http://loisirsmodels.com

Message  santa le Jeu 1 Déc 2011 - 21:23

présentation Cool
denis: mécano sponsors!!!
gaten: pilote soudeur!!!
j-c: pilote serveur!!!
santa: pilote cuisto!!!

course,entrainement et déplacement a venir Cool
03/12/2011 toulouse réunion + entrainement rally games + bergerac essais short-course
04/12/2011 bergerac short-course (course)
11/12/2011 toulouse rally games (course)
01/01/2012 a 00h01 castre (entrainement) Twisted Evil
29/01/2012 périgeux short-course (course)
13/02/2012 montpellier (supporter de la 14)
fin/02/2012 castre 1/8TT (entrainement)
santa
Champion du Monde
Champion du Monde

Message  Acierfer(le mecano) le Ven 2 Déc 2011 - 9:48

je sais pa ce qu'on prépare, mais c'est sur que ca va pas etre triste.

J'ai commencé la carro, mais franchement ca va etre dur de tout préparé pour le 11.
Bon on se concerte.

Acierfer(le mecano)
Open
Open

Message  santa le Dim 11 Déc 2011 - 22:26

le loups-bars team a frappé fort Laughing
pour une 1ière en rally-game alors que j'avais jamais roulé sur piste et rally-game je fini 5ième au général des qualifs,a quelque seconde derrière seb carerre clown
je part 5ième en finaleA avec le grattin du R-G au 3ième tours je me retrouve 2ième et quelque tours aprés une vis de diff qui m'arrête 11min je repart de plus belle et fini 8ième
je me suis vraiment éclaté avec mon ami denis,lui aussi en croyé pas ces yeux de ma performance vus que les 1er tour de piste le samedi étais vraiment dérissoire faute a chaque tournant Laughing
je pense que pour l'an prochain je vais me prendre un R-G pour pour faire fumé le goudron
santa
Champion du Monde
Champion du Monde

Message  Jean-René le Dim 11 Déc 2011 - 23:12

Quand on te dit de rester en un huitème parce que cette année tu vas tout exploser tu veux pas le croire , t'es pénible hein !!!!!

Si t'es sérieux et que tu bosses sur ton auto tu finiras dans les cinq en promo , voire beaucoup mieux
Jean-René
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Message  Acierfer(le mecano) le Lun 12 Déc 2011 - 0:24

Moi je le vois bien champion de ligue, si il a un bon mecano Very Happy
Acierfer(le mecano)
Open
Open

Message  santa le Mar 27 Déc 2011 - 22:55

Acierfer(le mecano) a écrit:Moi je le vois bien champion de ligue, si il a un bon mecano Very Happy
je vais pas faire de course voir une ou deux peut être pour faire mumuse alors ca risque pas
voila ma nouvelle recrue Laughing
santa
Champion du Monde
Champion du Monde

Message  Acierfer(le mecano) le Ven 30 Déc 2011 - 18:48

Tu vas vite te faire chier avec ce truc qui colle a la route.
Faire du train train dans les trajectoires, ca doit lasser rapidement.
Encore le RG, ca part dans tout les sens c'est marrant.
Acierfer(le mecano)
Open
Open

Message  Jean-René le Ven 30 Déc 2011 - 19:24

Bah c'est le contraire Denis , avec ça on peut attaquer fort et se faire plaisir , le rg à côté c'est heuuu ... on va dire moins bien lol , dixit ceux qui ont essayé les deux le même jour Wink
Jean-René
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Message  Acierfer(le mecano) le Sam 31 Déc 2011 - 1:42

Ben ecoute,
Chacun Prend son pied a sa maniere.
Avec le recul et le l'avis de certain pilotes, je ne crois pas que le plaisir de pouvoir attaquer a fond dans les virages soit le but le plus recherché des pilotes.
En effet, le seul nombre de licencié entre les deux disciplines parle de lui meme, pas la peine dans rajouter.
Si il s'averait que cette categorie soit mieux qu'une autre, la premiere question qui devrait retenir ton attention et de savoir pourquoi elle interresse beaucoup moins de monde que le tt ou meme le rg a Toulouse, et pourtant les infrastructures sont magnifiques.
Maintenant,
Ca veut pas dire que cela et moins bien que le reste.
Personnelement, j'ai vu plusieur fois rouler ces bolides, mais franchement, c'est tres lassant et meme je ne voit pas trople but recherché.
Comme tu le dis justement, les voitures sont scotchees et ca donne l'impression de voir tourner un train sur ses rails.
Non, en plus de ca les debutant sont pas tres bien vu et moi perso j'ai pas envie de me prendre la tete avec des mecs qui se la joue a la schumarcher trop frustré de ne pas avoir les moyens de faire grandeur nature.
Acierfer(le mecano)
Open
Open

Message  Jean-René le Sam 31 Déc 2011 - 3:02

Ah je ne me hasarderai pas à comparer la piste et le TT , c'est complètement différent ; ma discipline principale sera toujours le TT , on va dire que c'est parce que ce sont mes racines depuis tout petit lol.

Par contre ça ne m'empêche pas d'apprécier autre chose et de pouvoir comparer deux disciplines de piste à savoir le rg et le classique et franchement vu qu'on roule sur la même piste l'auto qui va le mieux c'est la classique , l'autre à côté c'est juste un truc lourd et pataud qui va pas bien et qui rame , surtout avec les pneus en bois du challenge . Et pour la glisse y'a la mrx4x , tu peux aussi faire genre trophée Andros avec ça , juste deux fois plus vite qu'un Rg lol
Grosso modo une vraie voiture de piste te donne beaucoup plus de sensations , un peu la différence entre un 500 gse et un 1000 gsxr ... Demande à Jc et à Jérome ce qu'ils en pensent ...

Maintenant faut pas s'étonner qu'il y ait beaucoup de rg puisque le but du challenge c'était de pouvoir recycler le matos de tt en fin de saison et se faire plaisir en course quand on pouvait plus rouler en TT , c'est une intention louable .

Et il ne faut pas perdre de vue que débuter directement en piste sans passer par la case apprentissage en TT est tout simplement dangereux , pour le matériel et éventuellement les gens autour , car ça roule beaucoup plus vite et que les erreurs sont en général sanctionnées par de gros crash .

Donc la piste "piste" ça demeure un peu élitiste , et vu que l'ambiance a pas l'air au top c'est normal que cette discipline n'ait pas beaucoup d'adeptes .
Honnêtement je vois mal quelqu'un débuter par ça , c'est un peu comme si on te filait une f1 pour apprendre à conduire , pas évident clown

Viens rouler à Montpellier apparemment l'ambiance est différente lol (vu qu'on roule entre TTiste parce que les pistards font du 1 / 5ème là bas) , mais c'est vrai que pour apprécier ces autos il faut déjà rouler un peu fort et avoir envie de comprendre comment ça marche , parce que mine de rien ce n'est pas du tout scotché par terre par l'opération du saint esprit , il faut s'en occuper de la titine , tant du point de vue du pilotage que de la mise au point , qui est très fine même si cela ne saute pas aux yeux de prime abord . Wink

Enfin pour moi ça reste un loisir sans prise de tête vu qu'on roule entre copains et qu'on est pas prêt de faire de courses , et puis ça va très bien pour se faire les doigts à haute vitesse .

Rien de plus clown

Et pour faire bonne figure , on va commencer la saison TT par le GP de Montpellier avec un bon vieux MBX6 cheers
Jean-René
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Message  santa le Sam 31 Déc 2011 - 10:10

collé a la route moi j'y crois pas trop No
a toulouse ya que des 4x4 donc cet assez facile a piloté mais nous cet des 4x2 la moindre petite accélération au mauvais endroit et cet un têtaque puis a haute vitesse quand tu met vraiment les gaz cet pas dutout évident de suivre la voiture et tourné au bon moment,j'ai fait un vol plané de 20M Laughing
cet pas des voiture de tafiole tongue
puis moi dans le modélisme j'ai plus envie de me focalisé sur une discipline,j'ai envie de découvrir le modélisme dans toute sa splendeur Wink
santa
Champion du Monde
Champion du Monde

Message  phiphi le Sam 31 Déc 2011 - 10:50

Hé Santa "Tete à Q-----" hummmmmmmmm????
phiphi
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Voir le profil de l'utilisateur http://loisirsmodels.com

Message  Acierfer(le mecano) le Sam 31 Déc 2011 - 12:30

santa a écrit:collé a la route moi j'y crois pas trop No
a toulouse ya que des 4x4 donc cet assez facile a piloté mais nous cet des 4x2 la moindre petite accélération au mauvais endroit et cet un têtaque puis a haute vitesse quand tu met vraiment les gaz cet pas dutout évident de suivre la voiture et tourné au bon moment,j'ai fait un vol plané de 20M Laughing
cet pas des voiture de tafiole tongue
puis moi dans le modélisme j'ai plus envie de me focalisé sur une discipline,j'ai envie de découvrir le modélisme dans toute sa splendeur Wink

T'a bien raison Jerome,
Chaque disciplines a ses techniques, et c'est bien de pouvoir tout essayer pour se rendre compte de celle qu'il te plaira le plus.
D'un autre côté, faut il encore en avoir les moyens, mais ca apparemment c'est pas ton soucis et tant mieux.

Jean rené, je ne faisait que relevé tes écrits qui disait, que le reste, était mieux que le RG.
Toi aussi compare pas, le ta de boue a Jerome, avec une voiture de piste et des pneus mousse, c'est comme ci tu comparer une F1 a une Renault 12 (PTDR)
Des voitures lourdingues et difficile a faire tenir sur la piste, surement que oui, mais tu n'as pas encore essayer celle que j'ai mit a disposition de Jerome a Toulouse, peut être que ca te donnerai une idée plus claire de ce que l'on peut tirer d'un RG, même si bien sur ca reste lourd et pas rapide.
Après, perso je comprend très bien que l'on puisse être attiré a fond vers ce qui roule trés vite, moi j'adore la F1, et c'est pas moi, avec mon peu d'expérience, qui va te dire le contraire.
Ceci dit,
Faut avouer que la F1 moderne n'a plus beaucoup d'intérêt et que je me régale plus avoir une course de ttistes que de voir Sébastien Vetel faire des tours au millième de seconde pré.
Moi j'ai essayer le RG, c'est amusant quand tu peux évoluer sur la piste, mais bon, ca lasse quand même assez rapidement surtout quand tu es en plus obliger de faire systématiquement attention au bolides bien plus rapide qui viennent perturbé ton pilotage déjà très fébrile.
Nous en tt on ne vois pas ca, un jeune qui apprend on l'évite sans crier et ca donne envie a se dernier de d'amélioré pour rattrapé les meilleurs.
Enfin bref,
Moi je dis ca, je dit rien,
De toute façon mon RG va finir, la ou il a commencé, dans les mains de jerome.
Vous pourrez ainsi vous faire une idée plus précise de ce qu'est un rg bien équipé et compétitif.
Moi je vais me mettre a l'électrique, pas besoin de mécano pour faire le plein Very Happy, puis il est pas question que je m'éloigne de la discipline qui m'a fait rencontré tellement de gens sympathique et différents, eux aussi ont chacun leur particularité et comme pour tout le reste faut savoir apprécier les uns et les autres a leur juste valeur.
Pour Gaët, l'année sera plus compliqué compte tenu de ses nombreuses obligations, puis bon peut être aussi qu'il trouvera d'autre occupations comme tout les jeunes de son age.
Ne perdons pas de vue que ce n'ai que de l'amusement et que nous n'avons strictement rien a gagner.

A bientôt

Denis

Acierfer(le mecano)
Open
Open

Message  Jean-René le Sam 31 Déc 2011 - 13:42

rendeer santa Very Happy Sur ce n'oublions pas le réveillon qui se prépare , passez tous de bonnes fêtes , ne buvez pas trop et bonne année à tout le monde !!! cheers phiphi
Jean-René
Champion d'Europe
Champion d'Europe

Message  santa le Sam 4 Fév 2012 - 23:13

demain présent a pézénas en indoor avec un 1/10 4x2,course de ligue Twisted Evil
j'ai pas encore essayé la tuture mais ont ce lance
sa vas bombardé cet celui a delcourt Embarassed
santa
Champion du Monde
Champion du Monde

Message  Jean-René le Dim 5 Fév 2012 - 0:58

Ca c'est sûr ça bombarde cheers
Jean-René
Champion d'Europe
Champion d'Europe